Baby moon

250€ la séance d'1h45

Le massage Baby Moon méthode Renata França se destine aux femmes qui rêvent d'être mère,

avant un parcours PMA ou en complément.

téléchargement (2).jfif

Je suis la seule praticienne à Lyon à effectuer la Babymoon de la méthode Renata França. C'est donc avec encore plus de rigueur et de bienveillance que je propose ce soin que j'affectionne.

 

Un massage conçu pour les femmes qui rencontrent l'infertilité...

 

La Babymoon est un mélange de 97 manoeuvres de drainage lymphatique et de relaxation profonde. Cette méthode réduit le stress en réduisant le niveau de l'hormone cortisol ainsi que les niveaux de glucose et insuline, ce qui favorise l'équilibre des hormones féminines et l'ovulation.

C'est avec la supervision du gynécologue et obstétricien Dr. José Bento que Renata França lance ce protocole visant à aider les femmes qui rêvent d'être mères.

Mais ce n’est pas tout ! Le massage développé par Renata contribue également à augmenter les niveaux d'ocytocine, principale hormone responsable de l’accouchement du bébé ! En plus de ses capacités de détente exceptionnelle, la Babymoon draine le corps. On reprend certains mouvements du drainage lymphatique ce qui est l'idéal dans les cas de prise d'hormones liée à un parcours PMA.

Ce qu'on en dit...

 

Les avantages du massage destiné aux femmes enceintes sont reconnus, mais peu de gens savent à quel point ce traitement est important pour les femmes qui souhaitent une grossesse ou pour celles qui suivent un traitement de fertilité. [...] Notre objectif est de faire que le parcours des couples qui rêvent de devenir parents soit le plus tranquille possible et de contribuer à un heureux dénouement. »

 

Dr. José Bento

 

À chaque manœuvre, je me suis spécialement dédié aux bienfaits que le massage apporte au corps de la future mère, en mélangeant les manœuvres de drainage lymphatique et également de détente profonde qui permettent de réduire les niveaux de cortisol. »

Renata França

 

Babymoon agit de manière positive sur de nombreuses fonctions de l’organisme de la femme qui rêve d’une grossesse.

Quotation-Symbol-PNG.png
Quotation-Symbol-PNG.png